Bonjour, j'ai acheter un véhicule neuf en concessionnaire de marque Citroën...j'ai contracté un crédit directement chez Citroën et je me rend compte que sur le contrat credit gerer par psa finance il y a un soucis. La plaque d'immatriculation sur le credit est différente de ma plaque d'immatriculation,a ce jour sur le contrat credit il est stipuler que c'est un BMW hors j'ai une Citroën c3... de ce fait je voudrais savoir si sa rend le credit caduque ou bien si il y a un préjudice?
Merci de votre réponse, cordialemebt
Erreur sur contrat credit
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Erreur sur contrat credit
Vous avez reçu ce contrat comment ? Ce n'est peut-être qu'une erreur de destinataire...; reprenez contact avec le tiers qui a fourni ce contrat pour demander des explications et surtout recevoir le bon contrat...
J'ai tout simplement signer mon contrat chez citroen... récemment je me suis connecté sur mon compte psa finance pour avoir un décompte et j'ai remarquer le probleme.
Ouh la, alors là c'est avant toute chose vers votre vendeur qu'il faut voir ce problème...; inversion de contrat avec un VO ?
C'est possible, voyez le vendeur...
C'est possible, voyez le vendeur...
Eh bien c'est ce que je vais faire... en espérant un petit quelque chose de leur part vis à vis du problème...