dbr a écrit : ↑dim. janv. 03, 2021 5:46 pmJe suis désolé mais quelque soit le pays, bonne base et roulante est un terme de vente qui veut dire ce que ça veut dire, c'est à dire un véhicule qui roule dans un état assez correct pour pouvoir s'en servir et non pas un véhicule qui doit être immobilisé, de plus c'est l'importateur en France qui a employé ces termes sur son annonce et je n'ai jamais parlé de neuf avec rien à faire, si je voulais acheter un véhicule neuf, c'est pas une vieille cox que j'aurais acheté, tu racontes n'importe quoi !!haddock a écrit : ↑dim. déc. 27, 2020 1:22 pmOui elle peut être roulante et être une bonne base dans son pays d'origine qui est le Brésil ... Mais le Brésil n'est pas la France , y a même pas de CT au Brésil .
Puis roulante et bonne base ne veux pas dire neuf et rien a faire !
Comme je te le dit depuis le début , tu va droit dans le mur et si tu es débouté tu perdra bien plus que ton bénéfice![]()
Moi aussi je fait parti de plusieurs club d'auto anciennes et je possède actuellements 9 autos de plus de 30 ans ...
j'en achète souvent , des fois ce sont des bon lot , des fois des boulets , c'est la loterie ....
Mais ce qui est sur c'est que je n'en vends jamais entière de peur de tomber sur un acheteur comme toi

Je préfère encore les dépouiller , les revendre en pièces ou les laisser pourrir sur place ... comme ça pas d'emmerdes !

Je ne comprends pas non plus comment avec ton expérience tu peux etre aussi naif ...
Tu es bien mal renseigné et ton expertise a venir n'ai pas contradictoire donc n'aura aucune valeur ...
Je persiste dans mon idée .
Bonne base et roulante dans les voitures anciennes ne veux pas dire que tu peux l'utiliser dans l'état ...
Tout dépend ou tu place le curseur mais selon moi tu t'es visiblement trompé ...
Je continu à penser que cette procédure est stérile et que tu va dans le mur et que tu va perdre beaucoup plus que ce que tu pense récupérer .
Du reste tout les intervenants qui t'on répondu l'on fait dans ce sens .
Je te laisse dans tes convictions , c'est ton problème .
Moi mes autos de collections sont toutes opérationnelles