prise en charge service client
Publié : ven. mai 05, 2006 11:31 pm
la courroie de distribution de ma clio 2 a cassé et j'ai des dégats au niveau du moteur. Selon le diagnostique de Renault il y aurait comme réparation 2500€ au minimum ou 6000€ si je dois changer entièrement le moteur.
Sur ce modèle, la courroie doit être changée tout les 5 ans ou à 120000kms or la voiture a 4 an et 115000kms. L'ancien propriétaire avait un contrat d'entretien chez Renault jusqu'à 100000kms.
J'ai demandé au service clientèle Renault de prendre en charge les réparations puisque les limites de changement de la courroie n'ont pas été dépassées. Depuis 10 jours, le service clientèle et le garage où se trouve la voiture se renvoient la balle sans prendre de décision.
Y'a t'il des recours afin que renault prenne en charge les réparations?
Sur ce modèle, la courroie doit être changée tout les 5 ans ou à 120000kms or la voiture a 4 an et 115000kms. L'ancien propriétaire avait un contrat d'entretien chez Renault jusqu'à 100000kms.
J'ai demandé au service clientèle Renault de prendre en charge les réparations puisque les limites de changement de la courroie n'ont pas été dépassées. Depuis 10 jours, le service clientèle et le garage où se trouve la voiture se renvoient la balle sans prendre de décision.
Y'a t'il des recours afin que renault prenne en charge les réparations?