Bonjour,
un garagiste professionnel ne m'a pas informe lorsqu'il m'a vendu une voiture, qu'elle avait subit 2 chocs ayant entraine des reparations carrosserie de 2000 et 500 euros, et qu'elle avait ete volee entrainant des reparations pour 2600 euros. De plus la premiere facture de reparation est au nom d'une societe et non pas d'un particulier.
Sui je en droit d'obtenir une ristourne apres coup et si oui, quelle est la marche a suivre?
Merci!
Garagiste professionnel-voiture occasion-tromperie
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.