probleme de scooter vice caché

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
arno14

probleme de scooter vice caché

Message par arno14 »

salut tout le monde j'ai vendu un scooter 50cm cube il y a 2 jours a un particulier et moi meme je suis un particulier et il me rappele aujourdui pour me dire que si je ne lui rembourser pas le scooter il aller posez plainte contre moi car le scooter est tombé en panne et moi quand je lui est vendu il roulait parfaitement bien et de plus lui l'a essayé et m'a dit qu'il roule super bien et la si il faut il a mit du gazoil a la place de l'essence ou sinon de l'essence a la place de l'huile ??????????????? j'en sait rien ou peut etre l'a t-il modifiez ????? je n'ai aucune idée pouvez vous m'apportez la reponse merci et à bientot ...........

bigjim

Message par bigjim »

quelle est la nature de la panne ?

arno14

Message par arno14 »

salut c un probleme moteur mais des a present tout est resolu merci tout le monde et a bientot ..........

Camille

Message par Camille »

Panne sèche, il avait oublié de mettre de l'essence ? 8)

Répondre