Espace 4 et toujours la mème panne.

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
evelyne54

Espace 4 et toujours la mème panne.

Message par evelyne54 »

bonjour,
Pour connaitre toute l'histoire, il faut lire mon autre message qui concerne mon espace. Ma question est : est-ce que Renault n'est pas tenu de faire le necessaire afin que nous ayons un vehicule en état de fonctionnement et non pas avoir le mème problème tous les mois, à savoir de grosses vibrations. Doivent-ils nous changer la boite à vitesse ou pas?
A savoir que la garantie constructeur s'arrete le 30 juin 2006.
Ce serait vraiment sympa que quelqu'un puisse me répondre et me renseigner correctement, merci d'avance

Evelyne

Répondre