bonjour,
Pour connaitre toute l'histoire, il faut lire mon autre message qui concerne mon espace. Ma question est : est-ce que Renault n'est pas tenu de faire le necessaire afin que nous ayons un vehicule en état de fonctionnement et non pas avoir le mème problème tous les mois, à savoir de grosses vibrations. Doivent-ils nous changer la boite à vitesse ou pas?
A savoir que la garantie constructeur s'arrete le 30 juin 2006.
Ce serait vraiment sympa que quelqu'un puisse me répondre et me renseigner correctement, merci d'avance
Evelyne
Espace 4 et toujours la mème panne.
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.