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CITROEN : participera ou non a la reparation ?
Publié : mar. août 29, 2006 10:54 am
par herve059
en vacances en haute savoie cet ete (je suis du nord), bruit a la boite de vitesse de ma C3 (11/2003), intervention de mon assurance assistance pour remorquer au garage land rover : diagnostique : changer la boite de vitesse 129820 kms cout total 2195 euros.
demande de participation citroen relation clients : NON reparations non faites a CITROEN ! !
est ce normal ?? la boite de vitesse est toujours en haute savoie jusqu'au 10 sept faut il la rapatrier et la faire examinée par un expert ?? y a t il des recours possible , ?
merci
Publié : mar. août 29, 2006 12:53 pm
par mifranc
pour info renault exige ( article publié dans une revue de consommateurs) la présence d'un entretien a jour dans son réseau pour accepter une prise en charge partielle ou totale d'un dommage c'est la premiere condition....
cette position doit etre celle adoptée par l'ensemble des constructeurs car il est clair que si il ne gagne pas un peu d'argent sur les entretiens difficile ensuite de leur demander une participation....
Publié : mar. août 29, 2006 1:35 pm
par herve059
Effectivement tous mes entretiens se sont déroulés chez citroen et par la meme occasion , j'ai acheté un deuxième véhicule chez eux .De plus en faisant intervenir l'assistance sur mon lieu de vacances (mon véhicule ne roulant plus) je l'ai précisé à la relation clientèle en aucun cas le service m'a dit faite les réparations chez citroen . En le sachant je n'aurai pas donné mon accord au garage Land Rover le jour d'après.Et j'aurai fait le nécessaire pour en touver un dans la région.
D'après le même service un expert Citroen devait appeler Land Rover et me contacter ensuite rien de tout cela n'a été fait donc j'estime qu'une négligencequi me coûte 2200euros est un peu trop lourde à porter.
Publié : mar. août 29, 2006 7:30 pm
par mifranc
d'accord.... mon interpretation etait differente c'est vrai que dans votre cas il est anormal que citroen ne vous ai pas precisé que la reparation devait etre effectuée dans un garage de la marque maintenant il vous sera difficile a prouver la réalité des propos exprimés apparemment par telephone de la part du service relation clientele...