je fais appel à vous car je suis dans une impasse et je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai acheté une Opel Astra 1.7L DTI en Février 2006, 147000 km, le vendeur me dit qu'il faudra procéder au changement de la courroie de distribution rapidement (150000 km). En juin, j'effectue la réparation dans un garage indépendant. 15 jours plus tard, le jour de la finale de la coupe du monde (Ah ces italiens!

Remorquage dans un garage...
Le lendemain, nous allons voir notre garagiste, qui ne comprends pas trop, et qui fait rapatrier le véhicule dans son garage.
Un expert est mandaté par son assurance, qui me dit qu'il y a eu extension de la courroie et il me demande une contre expertise avec un expert nommé par mon assistance juridique.
Une première expertise se fait mardi dernier où l'expert de mon garagiste insinue que mon ami a aggravé la panne.
Vendredi, ils font ouvrir le moteur et estime que la responsabilité du garagiste est dégagée car c'est une panne connue, la pompe à huile.
Donc en résumé, nous nous asseyons sur 6000 euros et en + toutes les réparations sont pour notre pomme.
Que faire car je pense qu'on est en train de nous rouler...
Désolé pour la longueur du message; et merci d'avance pour vos conseils!