Notifications tardive..

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Legalinhoo

Notifications tardive..

Message par Legalinhoo »

J'ai actuelement 5 points officielement d'aprés le fichier national.. cependant depuis 2004 je suis sous la menace de 4 pts en moins.. à ce jour 2ans et demi aprés pas de nouvelles.. 'Virtuelement je devrais avoir 1 pts'.. et ce week end le drame -> alcoolémie 6 pts en moins (0,6 g).
Voici donc mes questions : est il possible que l'administration oublie de notifié ou que le dossier se perde?! ( je me suis fais prendre dans le 57 alors je me demande si il y'a des difficultés à communiquer avec l'idf). dans ce cas je pourrais encore passer le fameux stage et conserver 5 +4 - 6 = 3 pts
Sinon si la sentance tombe sous peu et les 6 pts bientot je vois mon permis s'envoler -> 5 -6-4= -5 avec e stage je serais tjs à -1!
J'aimerais avoir vos conseil, je vais me présenter à la prefecture reverifier mes 5 pts des lundi, mais je suis vraiment inquiet!! que faire? passer le stage et attendre croiser les doigts
ou ne rien faire car c'est inévitable?
merci de votre attention et j'attends vos conseils et témoignage

Vattimo

Message par Vattimo »

Bonjour,

ahh oui ben bonjour...

Euh, vous êtes sûr d'être sur la bonne partie du bon forum ? car à mon avis, je ne vois pas très bien le rapport...

Et profitez-en pour lire quelques files, parfois la réponse est déjà donnée

N'oubliez pas la fonction "rechercher" au dessus...

Bonsoir

Au revoir

Bonne nuit

Merci

...

Répondre