Audi sous garantie en panne depuis plus d'un an

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
uriot

Audi sous garantie en panne depuis plus d'un an

Message par uriot »

Bonjour,

Je suis un peu desespéré. Mon Audi A3 montre des problemes moteur depuis maintenant mai 2005. Encore sous garantie, le concessionnaire à changé un nombre de piece incalculable. Mais le defaut revient systemeatiquement au bout de quelques jours. Il semble de bonne fois, mais rien n'y fait, il ne trouve pas.
Combien de temps dois-je accepter ce petit jeu. J'aimerai pouvoir profiter d'un vehicule en etat de marche. J'ai du amener en réparation mon vehicule en dizaine de fois. Quel sont mes recourts ? Au bout de combien de temps estime t-on qu'une panne est irréparable.

mifranc

Message par mifranc »

Au bout de combien de temps estime t-on qu'une panne est irréparable
le temps qu'il faut pour en trouver le motif.

dans la mesure ou le vehicule est garanti peut etre devriez vous contraindre votre garagiste a faire appel a un technicien hautement qualifié il me semble en effet que dans certains cas devant des pannes diffcilement decelables les garages demandent cette intervention au constructeur...

uriot

Message par uriot »

Oui, c'est effectivement deja le cas.

Répondre