pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une Cappuccino, c'est une petite Suzuki de la taille d'une smart roadster.

j'en ai acheté une première en aout l'année dernière et le seul soucis que j'ai eu avec la société d'import c'est qu'elle me la livrée accidentée de l'arrière après me l'avoir mis dans un rail de sécuritée sur l'autoroute...
la personne qui me l'a livrée, un haut dirigeant de la société m'a gentillement proposé de me faire un avoir en pièces pour ma voiture car il n'était pas assuré pour rouler en france avec ma voiture...
malheureusement, on m'a grillé une prioritée au mois de Novembre, soit 3 mois après la livraison et j'ai pu bénéficier de 1500€ de réduction sur ma nouvelle Cappuccino que je leur ai commandé à la place des pièces promises...
là les problèmes s'enchainent... je fais un cours résumé :
- CT passé en France alors que le véhicule était encore en Angleterre
- à la livraison, un bruit suspect dans le moteur mais il me dit que tout va bien
- 4 jours après et 1000km avec le moteur casse
- une fois le moteur démonté le mécano s'aperçoit que un longeron est plié et que les réparations ont étés faites n'importe comment
- quelques jours après son immobilisation chez le garagiste, un pneu éclate tout seul à l'arrèt !
- à tous cela ils m'informent que ma voiture n'est pas garantie car mon moteur a subit une préparation de leur part et que les pièces de performances ne sont pas garanties par leur entreprise !
- cela fait 5 mois et ma voiture est toujours immobilisée !
- je paie tous les mois 130€ d'assurance pour rien, j'ai perdu mon ancien job car mon patron se devait de me loger et de me préter un véhicule... et c'était 600€ de moin sur ma paie en conséquences de cela et j'ai dû emprunter 2400€ à mon frère pour m'en sortir !
- et dernièrement, malgrés tous les frais qu'a engendré ce problème, j'ai dû faire un emprunt à mon autre frère pour acheter une 2ème voiture pour aller à mon nouveau travail où je commence le 09 octobre...
voilà, je n'en peu plus et désespère de la situation... quelles sont mes chances en justice, que me conseillez vous et que dois-je faire ? sachant que cela fait plusieurs mois que je cherche une solution pour m'arranger à l'amiable avec eux ...
merci pour vos réponses et vos conseils...