comment faire pour trainer un PV jusqu'a 06/07

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ilyasse

comment faire pour trainer un PV jusqu'a 06/07

Message par ilyasse »

bonjour
j'aimerai savoir comment je peux fair pour reculer la sanction de perdre les 4 derniers points ?
je me suis fait verbaliser pour un feu rouge le 12/10/06 donc amende plus case "oui" dans perte de point ??? j'ai chercher sur le net un feur rouge c'est 4 point
pour passer un satge de recuperation de point il faut que j'attende 06/2007 car c'est tous les deux ans ces stages
je voulais contester le PV pour fair reculer de quelque mois car je sais que leur reponces sont toujours négative
et si vous avez une adresse d'un avocat qui pourrais m'aider sur le 95
merci d'avance
cordialement
[/b]

Vattimo

Message par Vattimo »

Bonsoir,

Pour les coordonnées des avocats, revenez à la page d'accueil du site > clic sur "Membres" > faites votre choix...

Bonne soirée.

eniraka

Message par eniraka »

Est-ce que tu t'es renseigné sur les techniques pour faire traîner un PV?
As tu une idée des délai de traitement des contestations?

Répondre