joint de culasse et moteur cassé
Publié : sam. oct. 21, 2006 2:50 pm
Bonjour
Il y a 2 semaines, j'ai acheté une R5, essence ,1988, 750 euros.
Sur le controle technique était inscrit "défaut d'étanchéité du moteur".
Au début de la semaine, j'ai eu une panne, fumée qui sort du capot, ca sentait le brulé, résultat: appel à un dépanneur qui constate que c'est le joint de culasse et emmene la voiture, il me fait le diagnostic et là je tombe à la renverse: le moteur est cassé, il me demande 1800 euros pour le changer.
N'ayant pas les moyens, je décide de mettre la voiture a la casse.
Concretement, que m'est-il possible de faire? est-ce un vice caché?
Il y a 2 semaines, j'ai acheté une R5, essence ,1988, 750 euros.
Sur le controle technique était inscrit "défaut d'étanchéité du moteur".
Au début de la semaine, j'ai eu une panne, fumée qui sort du capot, ca sentait le brulé, résultat: appel à un dépanneur qui constate que c'est le joint de culasse et emmene la voiture, il me fait le diagnostic et là je tombe à la renverse: le moteur est cassé, il me demande 1800 euros pour le changer.
N'ayant pas les moyens, je décide de mettre la voiture a la casse.
Concretement, que m'est-il possible de faire? est-ce un vice caché?