litige entreparticulier

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
carcasses

litige entreparticulier

Message par carcasses »

bonjour, il y a 1mois j'ai acheté un camping car de 2003 avec 19500kms. depuis j'ai parcouru 1000kms et il m'a fallu changer les roulements avants.(a gauche et a droite); le concessionnaire trouve ça anormal (facture de 1000 euros)et me conseille de voir avec le particulier qui me l'a vendu. mais il ne veut rien savoir. que faire?

Vattimo

Message par Vattimo »

Bonjour,

Seulement 19.500 km au compteur et des roulements av. HS ? ! ?

Voyez aussi avec le constructeur car là il y a quelque chose qui me semble bizarre..

Bien à vous.

carcasses

reponse

Message par carcasses »

bonjour,je vous remercie pour votre reponse j'ai egalement adressé un courrié au consructeur en recommandé j'attends une réponse. je vous teindrai au courant. merci encore. :D

Répondre