Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une voiture 405 peugeot diesel (a un particulier) date de 1er mise en circulation sep 1989, kilometrage inscrit sur le control technique au 13/10/2006 est de 356387 (inscription noté sur le compteur).
J'ai acheté ce véhicule le 14/10/06 pour 1300 euros,à ce jour je suis tombée en panne 2 fois, avec remorquage et réparation du véhicule.
Réparation :
- coroi de l'alternateur manquant (je ne l'ai pas vu, je n'y connais rien)
- pompe a gazoile a réparer
- changement du filtre à air, qui d'apres mon mécano n'a jamais été changer.
- changement de batterie
Le vendeur a noté sur la carte grise "vendu en l'etat", mais me garantissant qu'il n'y avait aucun problème. Je sais que cette notation n'est pas valable.
Aujourd'hui j'ai une fuite importante de carburant et une accelération de la voiture alors que je n'accelère pas. Je vais donc pour la quatrième fois l'apporter chez le mécano.
Je ne peux donc pas utiliser ce véhicule de façon normal
Pouvez vous m'aider ? Est ce que se sont des vices cachés ?
Puis-je annulé la vente ? Quels sont les recours
Merci de vos réponse
42 eme jours d'achat et 3 répartions
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...