bonjour a tous
je viens d'acheter une saab 900 de 1987 avec 115000km, elle presentait bien et le moteur tournait rond...
j'ai signe le certificat de vente a ma premiere visite et le jour ou je l'ai recuperé le vendeur ma dit qu'il etait avec le control technique, et j'ai pas verifié!!
je lui est tel et ma dit qu'il l'avait mis avec les papier. il y a quelque jour un mecano me dis que la voiture a été accidenté . est ce que sans ce certificat je peux réglé ce litige...
de plus le comteur de vitesse indique la vitesse 10km/h en dessous du réel; la voiture n'est donc pas conforme ?
pouvez vous me dire si je peux entreprendre des demarches sans le certificat de vente. le vendeur fait la sourde oreille sans lui avoir parlé des vices...bizzard non.
merci
voiture acheté avec vice caché
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.