bonjour,
j'ai récemment effectué la révision des 60000 kms( a 65000) sur ma voiture chez Norauto.
Leur forfait indique notamment un controle de la fixation de l'échappement.
La semaine derniere ,plus de puissance sur la voiture et donc réparation chez un garagiste renault.Il m'indique que le précatalyseur est fendu et que le pot catalytique est HS.
Il m'indique que cela est du a l'absence d'une vis de fixation du préctalyseur sur la partie moteur. le pot s'est donc mis en contrainte et a fini par ceder.Il me dit aussi que cette vis ne peut etre partie seule et que tout expert le confirmerait.
Ceci m'est arrivé a 67000 kms.
Pensez vous que portez plainte contre Norauto a une chance d'aboutir(pour me faire rembourser 1295 euros) vu qu'il s'engage a verifier la fixation de l'echappement?
merci
responsabilite du garagiste
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.