Dépot Vente détournement d'usage ?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
zephir

Dépot Vente détournement d'usage ?

Message par zephir »

Bonjour,

Je connais un garagistre de l'oise qui sous pretexte d'avoir une voiture en dépot vente s'est rendu pour un week end dans le cotentin à un rassemblement de quelque membres

Je voudrais savoir s'il en avait le droit sans en avoir averti le propriétaire?

Les personnes qui le savaient risquent elle quelque chose?

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

Pouvez vous etre plus clair???

quel rapport entre le depot vente, le rassemblement de quelques membres (membres de quoi?) et les personnes qui le savaient (qui savaient quoi?)

:?: :?: :?: :?: :?:

robert

Message par robert »

Ma réponse sera très claire :

Nous sommes le jeudi 14 décembre 2006.

Comment ca ? ma réponse n'est pas claire ? ah... c'est que je n'ai pas du bien comprendre la question.

zephir

Message par zephir »

M O N S I E U R Q U E a écrit :Pouvez vous etre plus clair???

quel rapport entre le depot vente, le rassemblement de quelques membres (membres de quoi?) et les personnes qui le savaient (qui savaient quoi?)

:?: :?: :?: :?: :?:
Il a pris la voiture en dépot vente pour ce faire un petit week end pépère...

Répondre