Page 1 sur 1

Avensis Break neuve tire à droite, litige avec la concession

Publié : ven. déc. 15, 2006 4:51 pm
par 9et1
Bonjour,

Je viens d'acheter une Avensis neuve chez TOYOTA fin septembre. Dès le début elle tirait à droite. Elle a séjournée 4 fois à la concession, parallélisme, géométrie ont été rectifiés les roues ont été intervertis, les freins vérifiés mais elle continue à tirer à droite. De plus, ils considèrent maintenant que le problème est résolut, c’est le verdict d’un responsable régional qui est venu l'essayer, mais ils refusent de faire un essai en circulation avec moi. En dehors de ça je suis satisfait du véhicule mais que faire pour que le problème soit pris en compte et résolut ?

Merci pour votre aide.

Avensis Break neuve tire à droite, litige avec la concession

Publié : dim. déc. 17, 2006 12:44 pm
par Macorolla
Bonjour,
Si votre concession ne fait plus rien pour vous, reste la solutions du courrier avec AR à TOYOTA Vaucresson (Siége de la Mrque pour la France). Il ne faut pas être trop pressé pour obtenir une réponse et une solutions. Moi j'attends depuis juillet 2005 une solution pour mes taches sur les siéges de ma Toy . Corolla et de plus pour du "vice caché" constructeur.
Suite au succès des dernières années au niveau des ventes TOYOTA n'est plus aussi efficace en SAV ni en Servive Relations Clientéle.
Bonne chance.
Voir site http://macorolla.free.fr

Publié : dim. déc. 17, 2006 12:48 pm
par ratatouille
Si vous ajoutez que vous allez faire part de votre probleme a la presse specialisee, cela peut les motiver.

Publié : sam. déc. 30, 2006 12:49 pm
par 9et1
Bonjour,

Merci pour vos réponses, pour l’instant j’ai juste ouvert dossier par téléphone auprès de la plateforme de relation clientèle, mais pas de nouvelle de leur part … Il va donc falloir devenir plus incisif !

Publié : dim. janv. 07, 2007 12:19 pm
par 9et1
Bonjour,

Mon concessionnaire dit ne rien pouvoir faire pour mon problème et me renvois vers Toyota France. Je leur ai envoyé un courrier recommandé avec "menace" de me faire assister par la presse spécialisée mais cela ne semble pas les émouvoir.
Je voudrais savoir si j'ai des chances d'obtenir l'annulation de la vente pour vice caché si Toyota ne parvient pas à résoudre le problème ? Dans ce cas quelle serait la procédure. Merci.