bonjour a tous
bravo pour le forum et l'asso
j'aimerais pour ma premiere intervention expliquer un probleme
un jour sur une SEAT Alhambra le chauffage ne fonctionne plus le garage SEAT le plus proche etant a 70 km je l'enmene dans un garage agent volkswagen puisque la motorisation est la meme.
le garagiste trouve un clapet de chauffage bloqué et une petite pompe electrique en panne, il fait donc les réparations et quant je vais chercher la voiture il me dit que dans le systeme de circulation d'eau il a trouvé une pastille de désablage ???
pastille qui m'a d'ailleurs remis et qui est toute neuve pas un poils de corrosion enfin passont
je lui demande donc de me faire un courrier ou il indiquerait ce qu'il avait trouvé et que je puisse demander sans grande conviction a SEAT de participer meme si la voiture n'est plus sous garantie
cela fait maintenant 1 mois que j'attend la lettre puisqu'il était d'accord pour la faire a chaque fois c'est la meme reponse je l'ai envoyer mais la poste marche très mal
j'ai la sensation de mettre fait rouler ??????
vous en pensez quoi
de plus il a trouver qu'un element de chauffage qu'il appel chauffage d'appoint genre de chaudière sous la voiture qui permet de chauffer plus rapidement était en panne depuis longtemps alors que c'est totalement faux.
est-ce que je peu faire expertiser la voiture pour savoir ??
merci de vos lumières d'automobiliste
garagiste bizarre
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
S'il a repare votre chauffage sans rien vous faire payer de plus, je ne comprend pas ou est votre probleme ?
Vous n'allez pas faire expertiser votre voiture juste pour savoir si le diagnostic du garagiste est exact ?
En lui demandant un courrier pour l'autre "probleme", vous avez peut-etre eviter l'arnaque.
Essayez plutot un autre garagiste qu'un membre de votre entourage pourrait vous recommander, peu importe qu'il soit representant de la marque de votre voiture ou non.
Vous n'allez pas faire expertiser votre voiture juste pour savoir si le diagnostic du garagiste est exact ?
En lui demandant un courrier pour l'autre "probleme", vous avez peut-etre eviter l'arnaque.
Essayez plutot un autre garagiste qu'un membre de votre entourage pourrait vous recommander, peu importe qu'il soit representant de la marque de votre voiture ou non.