est ce que je peux demander le remboursement
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
est ce que je peux demander le remboursement
j'ai acheter une aprilia neuve en juin 2006 au tarif de 9700€ sur 6 mois je ne m'en suis servis que 2 car le reste du temps elle l'a passer au garage pour la meme panne ( consommation d'eau ) mais jamais le garage n'a ete en mesure de reparer correctement. a ce jour le technicien aprilia a trouver que les carters moteur etaient mal usinés. toutes ls reparation sont prises en garantie mais et ce que je peux demenader l'annulation de la vente pour vice caché?
demande de remboursement???
depuis le mois d'aout ma moto est en panne les differentes reparations n'ont rien données
2 fois le changements des joints de culasse
la pompe a eau
controle de l'axe de pompe à eau
la moto n 'est toujours pas remonter j'ai demander a ma protection jurid de faire faire une expertise
mais l'expert a juste fait un controle des réparations
mais apres beaucoup de discustion un réele expertise contradictoire va etre faite le 13 mars
je veux demander le remboursement de la moto ( elle est tombe en panne a 700km aujourdhui elle a 950km.)
que faire ( je ne suis pas le seul a avoir des problemes de jeunesse avec ce model de moto)
2 fois le changements des joints de culasse
la pompe a eau
controle de l'axe de pompe à eau
la moto n 'est toujours pas remonter j'ai demander a ma protection jurid de faire faire une expertise
mais l'expert a juste fait un controle des réparations
mais apres beaucoup de discustion un réele expertise contradictoire va etre faite le 13 mars
je veux demander le remboursement de la moto ( elle est tombe en panne a 700km aujourdhui elle a 950km.)
que faire ( je ne suis pas le seul a avoir des problemes de jeunesse avec ce model de moto)