PANNE LITIGIEUSE
Publié : ven. déc. 29, 2006 9:53 pm
Je suis "l'heureux" propritaire d'un Citroën C8 2.2 HDI Exclusif depuis 19 mois. Le véhicule est de 2003 donc plus sous garantie. Depuis le mois d'août je rencontre des problèmes de démarrage (message : anomalie anitidémarrage électronique). Après plusieurs passage au garage Citroën le plus proche de mon domicile rien n'a été trouvé mais les factures sont tombées !. J'ai fait appel au service client de Citroën à Paris pour faire part de mon problème et ils m'ont dit en gros qu'étant donné que le véhicule n'était plus sous garantie, ils ne pouvaient pas faire grand chose pour moi => ce que je trouve déplorable. A ce jour, mon véhicule est toujours en panne et le garagiste est parti à le "démonter" pour essayer de trouver la panne. Le service technique de Citroën à Paris a dit au mécano qu'il ne pouvait pas grand chose pour l'aider et il a terminé la conversation par "bon courage". L'automobile française n'est pas en très bonne santé et je pense que rien n'est fait pour arranger les choses.
Je vous passe les détails du nombre de coups de téléphone que j'ai passé sur Paris et différents garagistes, la location de véhicule que j'ai pris à ma charge...
Est-ce un recours juridique ou non ?
D'avance merci.
Je vous passe les détails du nombre de coups de téléphone que j'ai passé sur Paris et différents garagistes, la location de véhicule que j'ai pris à ma charge...
Est-ce un recours juridique ou non ?
D'avance merci.