Voila,j'ai vendu ma voiture y a un peu plus d'une semaine.C'est une voiture de sport,donc pour etre sur je suis aller chez un gargiste agrer pour la laisser controler et qu'il l'a test.Tout est bon,aucun soucis.
La personne doit faire 600 km pour venir chercher la voiture,je le recupere a la gare et on roule 40 km jusqu'a chez moi,tout est bon,on arrive chez moi,fait les papiers,et il repart(il roule 600km pour rentrer).
2 jours plus tard,je recois un coup de fil de l'acheteur pour me dire que la voiture fait un bruit au niveau du moteur et quelle marche plus aussi bien que avant!!!
Maintenant il veut me la retourner sinon il fait appel a la justice.Moi je suis pas d'accord vu que ma voiture a été controlé par un garage pour etre sur.J'ai meme la copie de la facture avec mentionné que la voiture marche bien et ne fait pas de bruit(je suis expres retourné hier pour leur demander ca),pour moi c'est lui qui a eu un soucis,la voiture n'avais pas de "Vice caché"!!!
Je tiens a preciser que c'est une voiture de sport et qu'il faut bien chauffer se genre de véhicule pour ne pas avoir de surprise,et je sais pas comment il a roulé au retour(600km)
J'aimerais avoir des infos,c'est assez urgent,merci d'avance!!!