Bonjour,
Il y a 1 jours j'ai emmené ma voiture dans un garage pour un problème de portière bloquée. Diagnostic du réparateur : il faut changer le moteur de verrouillage de la porte. Je récupère ma voiture après avoir payé 500EUR, et constate que la portière est toujours bloquée !
Le garagiste me dit alors que le changement du moteur était la conséquence, mais que visiblement il y a un court-circuit à l'origine de la rupture du moteur.
Je leur redonne la voiture, et aujourd'hui on me présente une facture de 800EUR pour avoir diagnistiqué l'origine de la panne, un fil en court-circuit.
Dois-je payer les 800EUR supplémentaires qui correspondent à de la main d'oeuvre ?
Comment récupérer ma voiture sinon ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
2 factures pour le même problème : obligation de résultat ?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
les pannes electriques sont malheureusement facturées au temps passé et ce temps dépend souvent de la competence et de l'experience du mecanicien qui effectue la reparation et bien que n'etant pas professionnel il apparait que vu la somme demandée celui qui a effectué la réparation ne devait pas etre très doué...
peut etre que le fait de demander des explications tres precises (elements demontés...circuit controlé ) du temps passé afin par exemple de faire etablir un devis chez un concurrent serait peut etre une piste pour revoir ce prix qui semble tout de meme tres elevé pour un circuit electrique de moteur de fermeture de porte...
peut etre que le fait de demander des explications tres precises (elements demontés...circuit controlé ) du temps passé afin par exemple de faire etablir un devis chez un concurrent serait peut etre une piste pour revoir ce prix qui semble tout de meme tres elevé pour un circuit electrique de moteur de fermeture de porte...