2 factures pour le même problème : obligation de résultat ?
Publié : mer. janv. 24, 2007 7:57 pm
Bonjour,
Il y a 1 jours j'ai emmené ma voiture dans un garage pour un problème de portière bloquée. Diagnostic du réparateur : il faut changer le moteur de verrouillage de la porte. Je récupère ma voiture après avoir payé 500EUR, et constate que la portière est toujours bloquée !
Le garagiste me dit alors que le changement du moteur était la conséquence, mais que visiblement il y a un court-circuit à l'origine de la rupture du moteur.
Je leur redonne la voiture, et aujourd'hui on me présente une facture de 800EUR pour avoir diagnistiqué l'origine de la panne, un fil en court-circuit.
Dois-je payer les 800EUR supplémentaires qui correspondent à de la main d'oeuvre ?
Comment récupérer ma voiture sinon ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Il y a 1 jours j'ai emmené ma voiture dans un garage pour un problème de portière bloquée. Diagnostic du réparateur : il faut changer le moteur de verrouillage de la porte. Je récupère ma voiture après avoir payé 500EUR, et constate que la portière est toujours bloquée !
Le garagiste me dit alors que le changement du moteur était la conséquence, mais que visiblement il y a un court-circuit à l'origine de la rupture du moteur.
Je leur redonne la voiture, et aujourd'hui on me présente une facture de 800EUR pour avoir diagnistiqué l'origine de la panne, un fil en court-circuit.
Dois-je payer les 800EUR supplémentaires qui correspondent à de la main d'oeuvre ?
Comment récupérer ma voiture sinon ?
Merci de votre aide,
Cordialement,