Page 1 sur 1

scooter Skycruiser MBK neuf et en panne depuis 1 mois!

Publié : mer. janv. 24, 2007 11:01 pm
par seb2
Bonjour à tous,
J'ai acheté un scooter en octobre dernier et lors de la révision des 1000 km: gros prolème d'embrayage: à coups violents qui met en danger la sécurité: impossible de rouler. Mon concessionnaire me le garde et commende la pièce à changer (embrayage neuf) le 27/12/2006...depuis j'attends toujours: la pièce ne serait pas disponible! et aucun délai n'est donné si ce n'est "au plus tard fin de semaine " et cela va faire un mois.
Je m'en sers pour le boulot et il n'a pas de machine à me prêter en attendant.
J'ai contacté le siège de MBK France qui n'a donné aucun délai pour cette pièce et a laissé supposer que mon concessionnaire était incompétent...
Je me demande et c'est pour cela que j'aurai besoin d'un conseil d'un avocat, dans quelle mesure je ne peux pas demander la résolution de la vente puisqu'il ne peuvent pas me le réparer. faut-il porter plainte à la police?
En + j'ai payé mon assurance pendant 1 mois pour rien: y-a-til moyen de me faire dédommager?

J'arrête là pour ce soir!
Merci de me donner votre avis avisé!