
Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion chez un concessionnaire de la marque du véhicule il n'y a même pas un mois.
Ce véhicule de 2002 coté un peu plus de 9000€ à l'argus était en vente à ce garage plus de 13000 ayant demandé pourquoi le garagiste nous à assuré qu'il avait changé beaucoup de choses et que vu le faible kilométrage (un peu plus de 58000km) il faisait environ 2000,€ dessus.
Concients que personne ne travaille pour rien et pensant être tranquilles à cause de tout ce qu'il dit avoir changé nous avons choisi d'y mettre le prix pour être tranquilles.
Même pas un mois aprés déjà 1ers problèmes (ne pas pouvoir passer des vitesses et quand même rester bloqué en plein milieu de la route sans pouvoir plus avancer.)
Allant tout naturellement chez notre garagiste pour demander ce qu'il ce passait il nous reponds pas possible que cela puisse arriver.
Bon......

Lendemain matin rebelotte pas possible d'enclencher la vitesse, la voiture reste sur place obligé d'emmener les enfants à l'école à pied.
Peu de temps après cela remarche, remarche plus, vitesses restant néanmois difficiles à passer.
Sur ceux je prends mon ordinateur, internet et m'apérçoit que sur un forum de discution, plein de gens ont le même problème qui est un défaut de la fameuse voiture et justement de 2002 reconnu et pris en charge par la marque en question.
Le garagiste nous avait lors de l'achat affirmé que la fameuse piéce à problèmes avait été changée parmis d'autres, et en cherchant dans les factures, pas de traces des piéces les plus importantes de plus nous nous apperçevons également que le livret utilitaire est écrit en espagnol voiture importée d'espagne? nous ne savons pas!!!!
Nous avons de plus pris la quarantie 5 ans mais n'avons d'ores et déja plus confiance en cette voiture
Comment savoir si ses fameuse priéces ont réellement étés changées puisque les vitesses qui se bloquent sont justement le résultat du problème de ce millesime

Quel recours avons nous

Vice caché ou pas comment prouver

Pouvons nous casser la vente et dans quelles conditions

On n'à même pas commençé encore à payer et déjà des problèmes, nous n'avons pas acheté un véhicule pour qu'elle soit toujours immobilisé pour problèmes.
En tous les cas merci de l'interêt que vous nous portez de lire notre message.
Nous avons vraiment l'impression de nous être fait entourloupés!!!!
Merçi à l'avance si quelqu'un peut nous aider à en savoir plus sur nos droits en tant que consommateur.
salutations