Voiture gagé

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
NABS

Voiture gagé

Message par NABS »

Bonjour, alor voila mon probleme : J'ai acheter une Golf 4 a un ami enfin c exami, je lui faisais confiance en ce qui concernait la voiture, il a dit qu'elle n'etait pas gagé et tout le tralala.

Le jour même il a signer les papiers de ventes je lui ai donné 3600 € sur les 5000€ que je devait lui verser. Le jour ou je suis aller à la préfecture j'ai du faire le certificat de nongage et comme par azard le papier me rével que la voiture est gagé.

En fait son exfemme est la caution, donc elle paye tout les mois le crédit de son exmari qui est partit à l'étranger.

Alor je voudrai savoir s'il y a un moyen de se porter victime pour vise ou quelque chose dans le genre car cela fait un an que J'ai cette voiture et qu'elle dort dans un garage que je paye quan meme 30€ par mois.

NABS

Message par NABS »

Salut alor ya vraiement personne qui pourrai m'aider pour mon probleme? S'il vous plait!!!!

sylvain.s

Message par sylvain.s »

attendre 1 an avant de reagir j'ai peur que ce soit un peu tard

Répondre