boujour a tous
voila mon histoire, aout 2006 je realise mon reve, je me paye ma mustang coupé 1967.
l'annonce stipule: mustang coupé 1967 CODE A, 289 4V, option(DA, clim ect..)
explication des codes d'epoque:
289 cylindré du moteur
codeA: carbu 4 corps, pipe d'admission 4corps
codeC:carbu 2 corps, pipe d'admission 2 corps
la visite se passe bien je regarde un peu partout, le vehicule est sain, j'achete le vehicule,mais pendant la visute, j'ai oublie de regarder le carbu, il s'avere que le carbu monté sur la voiture est un deux corps ainsi que la pipe d'admission, je contacte le professionnel et lui dit qu'il y a un probleme par rapport a l'annonce.
je souhaite trouvé un arrangement pour mettre le vehicule conforme a la description qu'il a fait sur son annonce.
il me dit oui, et me demande de ne pas etre pressé car il fera venir la piece des USA, dans le coffre d'une voiture qu'il rappatrie.
il se passe des mois et toujours pas de pieces, je pique une geulante, et il me dit que l'arrangement est annulé car ce n'est pas un defaut du vehicule.
le prejudice est d'environ 600 euro, cela ne va pas loin mais, c'est le geste que je n'aime pas.
ya t'il un moyen de pouvoir reparer ce prejudice, t'a t'il des assiociations ou secteur administratif qui peuvent faire pression pour obtenir reparation
merci pour vos réponse
Achat mustang chez pro, non conforme a l'annonce.
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
chapeau !
Moi je ne peux malheureusement pas vous etre très utile, mais je vous dis "grand chapeau" quand meme pour cet achat !!
j'espere que malgré les petits défauts (malheureusment dans ce monde y'a beaucoup de gens malsaints) votre voiture reste superbe quand meme et que vous en prendrez bien soin. C'est le reve à tout "conducteur" d'acuérir un véhicule pareil ... Félicitations
Content pour vous du fond du coeur !
Badr

Badr