Bonjour,
j'ai acheter une golf 1 gti de 1981 il y a env 1 mois. Depuis j'ai integralement démonté la moquette afin de traiter d'eventuelles traces de rouille et me suis aperçu qu'il y a un trou au niveau du plancher le long du longeron av gauche (conducteur). En fait celui ci etait camouflé avec une espece de mastic peint couleur caisse et non detecter au ct. Ai je un recours ou non?
Merci
vice caché ou pas?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
un vice caché
ce declare au bout de sept jours apres la vente quelque soit l'age du vehicule,si vous avez une assurance juridique vous etes completement couvert
merci de vos réponse
En fait je ne comptais pas faire annulé la vente mais demandé un geste de la part du vendeur.
Merci
Merci