expert et facture

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
soriano

expert et facture

Message par soriano »

Bonjour,

Le garage a effectué les réparations sur le véhicule après le passage de l'expert.
Or, j'ai appris par l'expert qu'il refusait les " compléments " de la facture du garagiste, soit quatre cents euros qui resteraient à ma charge.

Quel est mon recours ?
Devrai-je payer pour récupérer mon véhicule (qui est au garage depuis
2 mois et demi )?
Le garagiste de semble de mauvaise foi ( il voulait faire passer sur le sinistre un phare gauche (en bon état à l'origine ) alors que l'impact de l'accident était à droite.

Mon fils qui est sous curatelle ( renforcée ) avait signé un ordre de travaux après le passage de l'expert : ce papier n'est ni chiffré, ni daté.
Je pense que le garagiste a abusé de la crédulité de mon fils.

Et au moment je suis intervenue pour récupérer le véhicule le patron m'a annoncé que les freins étaient "morts" et m'a demandé cinq cents euros pour la réparation ).

Les choses sont en l'état et je crains de ne pouvoir récupérer la voiture
Je suis assommée !

Merci pour votre aide.

Répondre