Bonjour, j'ai acheté un picasso de 2003 1.8 16v essence avec 86.000 km à un garage citroen le 9 février (garantie de trois mois). Depuis, je ne rencontre que des problèmes : 1ère semaine triangles et rotules changés suite à claquement. Trois semaines plus tard : la voiture accélère seule au démarrage et l'ordi de bord se met en défaut (frein à main qui bipe, air bag qui s'allume, affichage compteur qui débloque). Enfin, bref je l'ai ramené trois fois dans la même semaine à Citroen qui dit me l'avoir réparé et la panne survient à nouveau le lendemain ou le surlendemain et rien n'y fait, le souci revient. La garantie s'arrête le 10 mai. Est-ce que je peux invoquer le vice caché, demander le remboursement, ou faire prolonger ma garantie. Le fait qu'elle s'accélère toute seule me fait peut car je n'ai aucune confiance en la voiture.
Merci de m'éclairer et de me donner vos avis.
problème picasso
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.