Litige Remboursement

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tanelleok

Litige Remboursement

Message par tanelleok »

Bonjour à tous et a toutes,
Je vous présente mon problème :
En Mai 2006, je suis victime d'un accident de la route dans lequel je suis le seul impliqué, je ne fais pas marcher l'assurance, le véhicule n'étant assurer qu'au tiers simple. Le véhicule est rapatrié par un concessionnaire et entreposé dans leur parc en attendant qu'un casseur vienne l'acheter.
Deux jours plus tards, la concession me contacte pour me dire que les 4 roues de ma voiture avaient été dérobées sur leur parc!
Ces roues étaient des jantes alus d'origines et valaient une certaine valeur, de plus 4 pneus neufs avaient été montés ( facture à l'apppui). Depuis lors, je ne cesse de demander réparation pour ce préjudice financier (estimé entre 300 et 500 euros selon la valeur marché). Cette semaine, enfin une réponse mais négative !
On me signale que RIEN ne me sera remboursé! Je ne sais plus quoi faire, partager entre l'envie d'en découdre virilement ou alors privilégier la justice?
Merci de me renseigner au plus vite.

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

le garagiste vous avait il donné le prix que le casseur la reprendrait en effet il arrive que les casseurs demandent a etre payés pour recuperer une voiture.....

tanelleok

Message par tanelleok »

J'ai traité directement avec le casseur, le garagiste ne sait meme pas combien il me l'a racheté.La voiture a été dépanné par eux (j'ai dailleurs payé ce service) et entreposé dans leur parc dédié a cet effet. Concernant le prix des jantes + les pneus, le garage m'en proposait au début 300 euros, je leur ai dit de regarder un peu autour d'eux combien ca se vendait car c'est d'avantage aux environ de 500 euros que de 300. J'étais donc en attente de leur décision (depuis le mois de Mai dernier!) et soudainement, " on ne vous rembourse rien " !

Répondre