Bonjour,
Je viens de constater que le compteur kilometrique de mon vehicule acheter à un negociant automobile n'a jamais fonctionner, donc impossible de connaitre le kilometrage reel du moteur. De plus, la garantie moteur de 3 mois (ou 5000km) a expirée il y a 4 jours et le vendeur n'avait plus de telephone donc impossible de le joindre. La cerise sur le gateau c'est que je viens de decouvrir qu'il vient de subir une liquidation judiciaire dans la semaine.
Que puis-je faire? Car il mon vehicule devient invendable par la suite.
Merci de votre aide.
Vice caché / liquidation judiciaire pronocé
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.