Bonjour,
J'ai eu un sinistre responsable le 15 avril et ma voiture étant irréparable, elle est partie à la casse. J'ai envoyé à mon assureur les documents de cession du véhicule pour destruction dans le but de suspendre mon contrat.
J'ai appelé aujourd'hui pour assurer mon nouveau véhicule et j'apprends que mon contrat a été résilié. Il faudrait donc que j'ouvre un nouveau contrat ce qui n'est plus possible avec le niveau de malus que j'ai atteint depuis l'accident.
Je n'ai jamais signifié que je voulais résilier (ni que je voulais suspendre) mon contrat, ai-je un recours ?
Assurance résiliée ?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
etude perso
bonjour,
c'est tout a fait normal, car le contrat
s'arrete lorsque ton vehicule est detruit.
En effet le contrat n'a plus lieu d'exister.
Concernant la question du malus,
si tu es responsable du sinistre, ton coef
evolue de 25%.
S'ils ne souhaitent plus t'assurer,
je connais la compagnie qui te reprendra.
c'est tout a fait normal, car le contrat
s'arrete lorsque ton vehicule est detruit.
En effet le contrat n'a plus lieu d'exister.
Concernant la question du malus,
si tu es responsable du sinistre, ton coef
evolue de 25%.
S'ils ne souhaitent plus t'assurer,
je connais la compagnie qui te reprendra.