Bonjour à tous
Je me suis volé ma Clio DCI 100 que j’avais acheté il y a 3 mois.
Le véhicule était encore garantie jusqu’ en juin.
L’état était proche du neuf.
J’ai donc reçu le dossier AGF à remplir.
Maintenant l’expert AGF me dit que le véhicule est un véhicule vandalisé.
En gros il me dit que ma voiture que j’ai acheté 11 500 € en cheque est une voiture vandalisé et me demande les factures de réparation.
Or moi je n’ai pas acheté de Clio vandalisé, surtout au prix de 11 500 €, je n’ai aucune facture de réparation en ma possession à part la révision des 30 000 km faite chez Renault.
Le véhicule est aussi allé chez Renault en février pour un problème de faisceau électrique moteur pris en charge par la garantie constructeur.
J’ai donc pris contact avec l’ancien propriétaire il me confirme qu’il a effectivement acheté la Clio en retour de vol et qu’il a fait une peinture complète et qu’il a aucune facture de réparation.
Aujourd’hui je ne comprends pas pourquoi c’est à moi de fournir des factures de réparation je n’ai pas acheté de véhicule vandalisé moi j’ai acheté une Clio en parfait état de fonctionnement et en plus garantie constructeur.
J’aimerais avoir votre aide, si c'est deja arriver à l'un d'entre vous,tous les remarques sont bonnes à prendre, j’ai voulu me faire plaisir avec une Clio dci 100 et aujourd’hui je me retrouve à pied sans fond pour me racheté un vehicule.
Cela peut arriver à tous le monde puisque nous n’avons jamais l’historique des véhicules.
MERCI A TOUS
litige suite vol AGF
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.