vice caché ?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
lahoussine

vice caché ?

Message par lahoussine »

Bonjour,

Samedi 23 juin après-midi, j'ai acheté une 206 HDI d'occasion (année 2000 - 127 000 km) et samedi soir j'ai été très désagréablement surprise de constater que la jauge d'essence (indiquant le plein en début d'am) indiquait la réserve alors que je n'avais effectué que 50 km...
Il est donc claire que la jauge ne fonctionne pas correctement. Je voudrais savoir si cette "panne" peut entrer dans le cadre d'un vice caché ? D'avance, merci pour votre réponse ! Elodie

wiztiti

Message par wiztiti »

Ou bien vous avez perdu le carburant en route ?

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

pour faire constater un vice caché il faut une expertise quelque soit les defauts a contaster dont le prix doit etre largement superieur a celui de cette "panne".....

avant de parler de vice caché, un petit devis "gratuit" et un coup de fil au vendeur devraient peut etre suffire.....

Répondre