Vehicule acheté sans CT
Publié : dim. juin 24, 2007 8:57 pm
Je viens d'acheter samedi une toyota supra de 1985 en bon etat surtout (suivant la vendeuse), sans CT car elle ne compter rien faire dessus.
Je recupere la voiture, elle me fait signer un papier signalant que le CT serait a ma charge et qu'elle me deduit 50€ du prix de la voiture.
Soucis je fais 140 km et la voiture se met a chauffer. J'ouvre le capot et le vase d'expension etait en ebullition. Je laisse refroidir verifie brievement si rien n'est bouché ou ne bloque le ventilateur. (je ne suis pas mecano).
Je la laisse donc refroidir 15 min sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute avec de belles frayeurs. Je repars et deux km plus loin le compteur clignote a nouveau suite a une chauffe j'amene la voiture jusqu'a une aire d'autoroute et réouvre le capot et rebelote vase d'expension en ebullition.
Donc depannage... Pour infos je suis allez a marseille chercher cette voiture car je suis un passionné et je suis de Bordeaux donc petit periple de 600 km tout de meme.
On arrive au garage le mecano me dit je regarderais mardi pour vous envoyer le devis, je discute un peu avec lui fais le tour de ma voiture et me test les bougies et trois ne donne pas de compression.
C'est vrai que depuis marseille la voiture n'avait pas de reprise et n'avancer pas convenablement pour moi pour un V6 je me suis fais doubler a 90 sur l'autoroute par des fiat panda etc...
Selon lui il y aurait aussi trois pistons sur six qui fonctionnerais mal.
J'ai contacté la vendeuse et lui ai raconté mon periple elle me dit la voiture roulait bien pourtant. Elle m'as dit de la rappeler pour savoir ou en etait l'histoire mardi une fois que j'aurais le devis.
Alors je voudrais savoir quels sont mes recours. Car bien evidemment la voiture m'interesse toujours. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Je recupere la voiture, elle me fait signer un papier signalant que le CT serait a ma charge et qu'elle me deduit 50€ du prix de la voiture.
Soucis je fais 140 km et la voiture se met a chauffer. J'ouvre le capot et le vase d'expension etait en ebullition. Je laisse refroidir verifie brievement si rien n'est bouché ou ne bloque le ventilateur. (je ne suis pas mecano).
Je la laisse donc refroidir 15 min sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute avec de belles frayeurs. Je repars et deux km plus loin le compteur clignote a nouveau suite a une chauffe j'amene la voiture jusqu'a une aire d'autoroute et réouvre le capot et rebelote vase d'expension en ebullition.
Donc depannage... Pour infos je suis allez a marseille chercher cette voiture car je suis un passionné et je suis de Bordeaux donc petit periple de 600 km tout de meme.
On arrive au garage le mecano me dit je regarderais mardi pour vous envoyer le devis, je discute un peu avec lui fais le tour de ma voiture et me test les bougies et trois ne donne pas de compression.
C'est vrai que depuis marseille la voiture n'avait pas de reprise et n'avancer pas convenablement pour moi pour un V6 je me suis fais doubler a 90 sur l'autoroute par des fiat panda etc...
Selon lui il y aurait aussi trois pistons sur six qui fonctionnerais mal.
J'ai contacté la vendeuse et lui ai raconté mon periple elle me dit la voiture roulait bien pourtant. Elle m'as dit de la rappeler pour savoir ou en etait l'histoire mardi une fois que j'aurais le devis.
Alors je voudrais savoir quels sont mes recours. Car bien evidemment la voiture m'interesse toujours. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.