CLIO campus neuve et déjà 2 pannes!!
Publié : lun. juil. 02, 2007 1:19 pm
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une CLIO campus neuve (collaborateur) en janvier 2007.
Fin mai, sur l'autoroute, la courroie d'alternateur s'est cassée visiblement suite à une fuite d'huile dans le vilebrequin (d'après le garagiste).
Les réparations ont bien été passées sous la garantie (courroie alternateur + courroie distribution changée + nombreuses autres choses)...
Ce week end, en démarrant la voiture, nous avons immédiatement vu que le signal pour l'huile clignotait. Nous regardons alors et là... surprise... toutes l'huile du moteur était au sol + partout sous le capot et dans le moteur. Pareil, nous appelons Renault assistance qui nous a amené la voiture jusqu'au concessionnaire le plus proche et là encore, tout est pris en charge...
Seulement voilà, là, y'en a marre. Nous avions acheté cette clio neuve pour ne pas avoir de souci (véhicule neuf + modèle assez vieux donc normalement pas de problème).
ok, le service après-vente fonctionne bien et nous avons rien à payer mais je me demande s'il n'y a pas un véritable vice caché et si nous pouvons nous faire reprendre le véhicule, voir rembourser.
Je fais beaucoup de route avec et en ai besoin tous les jours.
Que dois-je faire? (démarches...).
la Clio est à ce jour en réparation...
Merci.
Signé: une conductrice excédée
Nous avons acheté une CLIO campus neuve (collaborateur) en janvier 2007.
Fin mai, sur l'autoroute, la courroie d'alternateur s'est cassée visiblement suite à une fuite d'huile dans le vilebrequin (d'après le garagiste).
Les réparations ont bien été passées sous la garantie (courroie alternateur + courroie distribution changée + nombreuses autres choses)...
Ce week end, en démarrant la voiture, nous avons immédiatement vu que le signal pour l'huile clignotait. Nous regardons alors et là... surprise... toutes l'huile du moteur était au sol + partout sous le capot et dans le moteur. Pareil, nous appelons Renault assistance qui nous a amené la voiture jusqu'au concessionnaire le plus proche et là encore, tout est pris en charge...
Seulement voilà, là, y'en a marre. Nous avions acheté cette clio neuve pour ne pas avoir de souci (véhicule neuf + modèle assez vieux donc normalement pas de problème).
ok, le service après-vente fonctionne bien et nous avons rien à payer mais je me demande s'il n'y a pas un véritable vice caché et si nous pouvons nous faire reprendre le véhicule, voir rembourser.
Je fais beaucoup de route avec et en ai besoin tous les jours.
Que dois-je faire? (démarches...).
la Clio est à ce jour en réparation...
Merci.
Signé: une conductrice excédée