indifférence du garagiste suite à mauvaise réparation

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alllowen

indifférence du garagiste suite à mauvaise réparation

Message par alllowen »

Bonjour,

J'ai visité ce site et vous remercie pour toutes les informations utiles.

Ayant un besoin de vos conseils, je vous expose la situation :

Ma voiture, le matin du 22 juin 2007, n'a pas démarré. J'ai constaté que la cause venait de la batterie. J'ai tout de même réussi à amener ma voiture chez un garagiste.

Diagnostic : batterie morte, alternateur + courroie alternateur à changer.

J'ai donné mon accord pour les réparations.

Le 6 juillet, un bruit important est apparu à l'avant de ma voiture. J'ai constaté qu'une pièce parassait bizarre(poulie de vilebrequin).
Inquiet mais travaillant ce jour la, je me suis rendu dans un garage qui a du en effet changé cet poulie.
Le garagiste s'est étonné lorsque je lui ai dit que j'avais réparé ma voiture peu de temps auparavant pour un probleme de batterie/

En effet, cette poulie fait partie du système permettant au final de recharger la batterie. De plus, j'ai à nouveau remplacé la courroie d'alternateur usée prématurément (en deux semaines...).

Suite à cela, j'ai contacté le directeur du premier garage mais j'attends des nouvelles depuis maintenant deux jours.

Que faire? J'ai besoin de vos conseils. J'ai très envie d'entamer une procédure car j'ai bonne conscience sur le sujet mais cela a t il une chance d'aboutir?

Merci pour votre aide.

alllowen

Message par alllowen »

pas de réponse?

quelqu'un peut il me renseigner svp, merci :)

Répondre