audi A3 3ans 3000€ de réparation

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gemeau2a

audi A3 3ans 3000€ de réparation

Message par gemeau2a »

Ce matin j'ai fait appel à audi france qui m'a dit qu'il faisait le necessaire.Par contre le concessionnaire déplore le fait que l'entretien de la voiture n'ai pas toujours été effectué chez audi, selon eux car moi je suis sure que oui! au demeurant, je ne suis pas responsable des actes des proprietaires précédant car mon véhicule est une troisième main.
La concession ajoute également que le problème est inexpliqué! à 55000km il vraiment quelque chose qui cloche!

Répondre