Bonjour,j'ai vendu par internet par intermédiaire de l'ordinateur d'un ami,car je n'ai pas internet,une voiture de collection de 1963,avec un controle voiture non roulant, dans l'annonce il est précisé que la voiture a eu un coup de feu
moteur,une personne m'a acheté la voiture,je lui ai demander de venir voir la voiture il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, par internet je lui ai
envoyé les photos détaillées du sinistre,ainsi que par téléphone j'ai décrit tout ce qui avait a faire, j'ai proposé a ce Monsieur de me verser un
acompte et il a refusé il a payer la voiture intégralement,suite a cela il a demander de lui livrer la voiture ce qui a était fait.Une fois la voiture
livrer le lendemain il conteste cette achat prétendant que la voiture n'est pas comme elle a était décrite,et qu'il faut que je lui rembourse,des autres
personnes m'ont contacter pour l'achat et j'ai répondu qu'elle était vendu.Ce Monsieur me dit qu'il va mettre la voiture sous scellée.Pouvez vous
me conseiller sur cette transaction. En vous remerciant d'avance
vente de voiture de collection
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vente de voiture de collection
bonjour il ni a aucune réponse pour ce sujet si l'on pouvais me donner des conseils merci a vous