Salut a tous, voici mon problème avec mon vehicule grand espace III dci120.
En juin 2006, un injecteur est changé par l'ancien propriétaire ;j'ai acheté ce véhicule en aout 2006 avec 170000 Km.15 jours après problème d'injecteurs, je me rends chez le conscesionnaire RENAULT pour un diagnostic. Résultat on me change les 4 injecteurs sans m'avertir et on me demande une facture de 1200 euros. Après discussion, je repars avec le vehicule sans payer.
Janvier 2007, fuite sur un injecteur, je retourne dans le meme garage REANULT, on me ressere l'injecteur, on ne me fait pas de facture c'est gratuit.
Juillet 2007 fuite sur un injecteur, je retourne chez RENAULT,on me dit que ce n'est que le joint Devis : 70 euros.Problème le jour du rdv l'injecteur est grippé, au bout de 2 jours d'attente avec du degrippant l'injecteur est enlevé et voici le résultat: il n y a plus de filetage sur la culasse, il faut faire un filet rapporté cout:: 1800 euros et avec peu de chance que cela tienne.
Sinon il faut changer la culasse cout:5770 euros ou alors il faut changer le moteur cout: 10800 euros.
Le probléme est que mon vehicule est immobilisé et je ne sais pas quoi faire.Une question se pose, Est ce que les injecteurs ont bien ete montés dès le début, et quel recours ai lje le droit ? Merci de me donner conseils
Probleme d injecteurs sur GD ESPACE III
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.