Je vais essayer de faire au plus simple pour vous expliquer ma petite mésaventures.
Ma voiture (un scénic rx4) s'est mise à fumer au niveau de l'échappement (fumée blanche). Au début c'était de l'eau qui semblait couler puis rapidement j'ai constaté une fuite d'huile.
Je me suis rendu dans un garage renault qui m'a assuré que je pouvais faire le trajet Bordeaux-Rennes sans problème en m'arrêtant régulierement.
Sauf qu'au bout de 40 km la voiture est tombée en panne sur l'autoroute.
Donc remorquage et tout ce qui s'en suit (renault minute en tous cas 0 pour le diagnostic).
Bref je laisse ma voiture au garage, on me dit qu'elle sera pas prete avant une semaine puisqu'il faut changer l'ambrayage qui est à priori hors service (c'était le 13 aout dernier).
Donc on m'envoie un devis un peu gonflé déjà (800 euros) mais bon de toute manière on a pas le choix car remorquer le véhicule coute trop cher.
Et aujourd'hui je reçois un appel du garage qui m'annonce qu'il faudra payer 2000 euros de plus car ils viennent de s'apercevoir que la boite de vitesse est morte aussi et que la fuite a innondé le moteur.
Donc là c'est plus possible déjà un véhicule immobilisé 2 semaines c'est contraignant mais là en plus pour le récupérer c'est carrément hors de prix.
Donc voilà je voulais savoir si ya quelque chose à faire ont-ils le droit de garder un véhicule 2 semaines et d'annoncer une nouvelle panne après ?
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça