VICE CACHE OU NON SUR VOLVO S60
Publié : sam. sept. 22, 2007 2:04 pm
Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un véhicule neuf de marque VOLVO ,modèle S60 le 31 Décembre 2006. 10 jours aprés avoir récupérer mon véhicule,et parcouru 800-1000 kms ; le moteur se coupe en roulant (plus particulierement sur autoroute) à plusieurs reprises (effectivement car aprés quelques minutes d'attente je pouvais redémarrer).
Bref aprés avoir fait intervenir mon assistance dépannage et le garagiste, il s' avérait qu'il s'agissait d'un problème éléctronique.... (le garage a donc changé les injecteurs et le module éléctronique)
Aprés avoir fait un courrier à volvo france j'ai obtenu un an d'extension de garantie.
4 mois plus tard, même problème et cette fois-ci ,c'était ma femme et ma fille de 6 ans qui se trouvaient seules dans la voiture.Le moteur s'est coupé dans un virage dangereux ,suivi par un poids lourd;elles ont échappé de justesse à l'accident. Donc rebelotte ,assistance dépannage;intervention... Cette fois ci cela est dût à mon filtre à gasoil qui était défectueux;donc celui-ci est changé.La voiture avait environ 7000 kms. De nouveau un an d'extension de garantie offert.
Mais aujourd'hui, même problème, coupure du moteur en roulant...
Et là ,je commence vraiment à en avoir marre, elle à 14500 kms; et le problème persiste... Cela peut durer longtemps, de plus notre sécurité est tout de même en danger.
Je dispose des factures des 2 interventions uniquement.J'ai une assistance juridique auto.
Je ne veut plus continuer à rouler dans un véhicule impropre à son usage...et insécurisant.
Je vous demande conseils concernant les recours auxquels j'ai le droit.(expertise? mais à mes frais, est ce un vice caché?, puis je réclamer un échange du véhicule ou remboursement?)
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un véhicule neuf de marque VOLVO ,modèle S60 le 31 Décembre 2006. 10 jours aprés avoir récupérer mon véhicule,et parcouru 800-1000 kms ; le moteur se coupe en roulant (plus particulierement sur autoroute) à plusieurs reprises (effectivement car aprés quelques minutes d'attente je pouvais redémarrer).
Bref aprés avoir fait intervenir mon assistance dépannage et le garagiste, il s' avérait qu'il s'agissait d'un problème éléctronique.... (le garage a donc changé les injecteurs et le module éléctronique)
Aprés avoir fait un courrier à volvo france j'ai obtenu un an d'extension de garantie.
4 mois plus tard, même problème et cette fois-ci ,c'était ma femme et ma fille de 6 ans qui se trouvaient seules dans la voiture.Le moteur s'est coupé dans un virage dangereux ,suivi par un poids lourd;elles ont échappé de justesse à l'accident. Donc rebelotte ,assistance dépannage;intervention... Cette fois ci cela est dût à mon filtre à gasoil qui était défectueux;donc celui-ci est changé.La voiture avait environ 7000 kms. De nouveau un an d'extension de garantie offert.
Mais aujourd'hui, même problème, coupure du moteur en roulant...
Et là ,je commence vraiment à en avoir marre, elle à 14500 kms; et le problème persiste... Cela peut durer longtemps, de plus notre sécurité est tout de même en danger.
Je dispose des factures des 2 interventions uniquement.J'ai une assistance juridique auto.
Je ne veut plus continuer à rouler dans un véhicule impropre à son usage...et insécurisant.
Je vous demande conseils concernant les recours auxquels j'ai le droit.(expertise? mais à mes frais, est ce un vice caché?, puis je réclamer un échange du véhicule ou remboursement?)
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE