Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour depuis quelques jours notre tableau de bord s'eteind et devient tout noir, parfois il n'y a que l'horloge qui s'arrête, hier nous avons perdu 80 km au compteur quand le tableau de bord s'est éteint. Notre garagiste nous dit qu'il faut changer l'ordinateur de bord et que Renault ne va pas prendre en charge la réparation alors que nous trouvons que ce style de problème n'a rien à voir avec l'usure de la voiture, qu'en pensez vous, que nous conseillez vous, avez déjà entendu parlé de ce problème, merci merci merci nous n'avons pas les moyens de faire changer ce tableau de bord ... Merci pour votre aide et vos conseils
pour info notre véhicule a 128 000 km et 1er mise en circulation 05/11/03
meme si on peut comprendre qu'une telle panne ne soit pas agreable a assumer, les circuits electriques peuvent etre egalement sujet a pannes mais c'est vrai que de nos jours les consommateurs n'acceptent pas de payer et cherchent systematiquement a mettre en cause soit le constructeur soit le vendeur si il s'agit d'un vehicule d'occasion peut etre que dans votre il serait plus judicieux de rechercher une piece d'occasion si la réparation est trop couteuse...
une tv un gsm ce sont des appareils electroniques qui tombent en panne egalement et lorsqu'il ne sont plus sous garantie personne ne les repare...
cela dit mon systeme hifi bose vient de tomber en panne sur mon audi a8 qui a 4 ans et 85000 km peut etre devrais je demander la reparation gratuite c'est tout de meme une voiture qui valait 90000 euros en 2003....j'aurais plus de mal a trouver des pieces d'occaz dans mon cas....