acompte encaissé et vehicule non livré

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
greg7012

acompte encaissé et vehicule non livré

Message par greg7012 »

Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos conseils. J'ai commandé un véhicule chez Alsace Autos Disount et envoyé un cheque d'acompte de 3000€ qui ne devait pas etre encaissé mais qui l'a été des reception...Le plus grave n'est pas là : je devais etre livré jeudi 04/10 et ca n'a pas été le cas et depuis impossible de joindre la société ou alors quand j'y arrive ils me raccrochent au nez ou me disent qu'ils vont rappeler. Que me conseillez vous? me déplacer à Colmar pour essayer de récupérer mon argent ou mettre ce dossier dans les mains de la justice (ce qui sera plus long)? J'ai deja envoyé un courrier en recommandé avec AR demandant le remboursement de mon acompte et l'annulation de la commande
Merci de votre aide
Si un avocat veut me contacter, je suis preneur.

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

peut etre qu'en les menaçant de transmettre ce dossier a la repression des fraudes, cela les fera peut etre bouger et vous informer de la suite...

Répondre