Achat Occasion chez un garagiste=beaucoup de problèmes

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Nani1910

Achat Occasion chez un garagiste=beaucoup de problèmes

Message par Nani1910 »

Bonjour,
Voilà j'ai acheté il y a un an une renault clio II garantie 6 mois chez un concessionnaire . Depuis que je l'ai achetée j'ai fait 30000km. Mais j'aimerais avoir vote avis car je pense qu'il y a un vice caché car j'ai un succession de problème.
En bref, La voiture au bout de 9 mois ne passait pas le controle technique. J'ai du changer les freins avant arrière et les 4 pneus. Puis j'ai eu une fuite de gasoil du à un flexible qui avait laché. Et en fin le dernier en date la courroie de l'alternateur qui m'a laché. Tout ça alors que la voiture n'a que 90 000 Km. Merci de me dire si c'est la faute à pas de chance ou bien qu'il y a anguille sous roche. Et si c'est lequel quels sont les moyens pour le faire reconnaitre car entre le prix de la voiture et les différent travaux, j'aurais du l'acheter neuve.
Merci Beaucoup par avance

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

rien de plus normal d'avoir ce type de panne...une voiture de 90000 km comme vous l'avez ecrit n'est pas neuve...

Répondre