Garantie et justificatif de réparation

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Mat24

Garantie et justificatif de réparation

Message par Mat24 »

Bonjour,

J'ai récemment acheter une C3 essence d'occasion garantie 6 mois.
Après une panne (voyant moteur allumé, impossible de démarrer) j'ai fait fonctionner la garantie et amener la voiture au concessionnaire.

Une semaine plus tard, le même problème intervient et je suis sur le point de l'amener en réparation pour la seconde fois.

Cependant le concessionnaire ne veut pas me donner de justificatif de la première intervention. Est-il obligé par la garantie de me fournir ces justificatifs ? Ai-je un quelquonque moyen d'action ?

Merci

Répondre