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SOMMATION DE PAYER

Publié : ven. nov. 02, 2007 12:11 pm
par GARCIA1
Bonjour,

j ai envoyé courant mars un recommande a mon assureur afin de rsilier mon contrat pour fin juin, date d'anniversaire.

Trois mois apres, je recois une injonction de payer d'une societe coface service.

je telephone a mon assureur pour lui donner le numero de recommande
et il me dit qu'il va faire le necessaire.

depuis j ai recu trois autres injonctions de payer et a chaque fois j ai telephoné a mon assureur, et il m a repondu la meme chose, que cela allait prendre fin.

il m est impossible de contacter le service coface car ils disposent d une boite vocale sans possibilite de contacter un teleconseiller

que dois je faire car ils me menacent de deposer une plainte au tribunal et de faire une saisie sur saliare

cordialement

jacques garcia

Publié : ven. nov. 02, 2007 12:13 pm
par fjaffredou
salut,

commence par envoyer un recommandé à Coface et à ton assureur.
les coups de téléphone c'est bien beau mais en cas de problème il n'y a pas de traces...

Publié : sam. nov. 03, 2007 1:44 am
par Grincheux
Du calme. Pour une saisie il faut une ordonnace de justice, un compte en banque n'est pas un self service
D'autre part ils peuvent menacer d'engager des pousuites au civil mais "porter plainte" implique une infraction pénale !
Enfin les boîtes de recouvrement travillent exclusivement à la com, donc tout est bon pour foutre la trouille.
Devant un tribunal c'est une autre chanson.
Grincheux